Kazidomi ne manque ni d'ambition, ni d'énergie, ni de talent. Le webshop belge a multiplié les progrès et succès depuis 2016. Désormais, il propose à sa clientèle belge la formule d'abonnements couches infantiles développée par sa dernière acquisition, Bébé au naturel.

Né en 2016, l'e-shop Kazidomi n'a cessé de progresser, sous l'impulsion de sa très talentueuse co-fondatrice Emna Everard. L'enseigne en ligne, soucieuse de faire des choix conscients favorables pour leur santé et pour la planète revendique aujourd'hui plusieurs dizaines de milliers de clients, à qui elle propose plus de 4.000 produits d'épicerie, de beauté et d'hygiène, pour la maison, pour la santé (compléments alimentaires, aromathérapie, etc.), et pour bébé. Commercialement très habile, l'enseigne belge a aussi misé avec succès sur une formule d'adhésion / abonnement, noué un partenariat avec Delhaize, développé son activité aux Pays-Bas, et plus encore en France, à travers les acquisitions successives des webshops Smartfooding, Graine de bonne santé, et, en janvier dernier, Bébé au naturel, boutique en ligne de référence en puériculture écologique et saine depuis 2004.

Bébé au Naturel avait en 2021 lancé sa propre gamme de produits pour bébé : couches jetables écologiques, mais aussi liniment et carrés cotons. Le rapprochement récent de Bébé au naturel et Kazidomi va se traduire par une nouvelle offre proposée à la clientèle belge. L'enseigne s'appuie sur des études ayant établi la présence de résidus de substances toxiques dangereuses pour les bébé dans les couches jetables conventionnelles (lotion comme le petrolatum, parfum et latex allergisant, colorants…). Elle déplore aussi le fort impact environnemental de la fabrication et de l’utilisation de ces couches et considère que les grandes marques de couches conventionnelles manquent de transparence, "se vantent de ne pas utiliser certains composants qui sont en fait déjà interdits et ne font pas de réels efforts en matière de durabilité."