
-
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
-
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
-
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Un départ, et une arrivée: Julie Stordiau, après avoir géré la communication produits de Carrefour Belgium, se voit confier la responsabilité de piloter la communication corporate de Makro. Sa première mission: annoncer le lancement d'une campagne publicitaire développée avec l'agence Proximity/BBDO autour du slogan « Nous mettons le meilleur prix sur la qualité ».
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: