
-
Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
-
Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
-
Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
Un départ, et une arrivée: Julie Stordiau, après avoir géré la communication produits de Carrefour Belgium, se voit confier la responsabilité de piloter la communication corporate de Makro. Sa première mission: annoncer le lancement d'une campagne publicitaire développée avec l'agence Proximity/BBDO autour du slogan « Nous mettons le meilleur prix sur la qualité ».
Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: