Sales & Nego Summit Jonathan Hertog (Delhaize) : “Plus encore que le prix juste, nous recherchons la valeur pour l'ensemble de la chaîne”
Gondola
Gondola
Un peu plus d'un an après avoir finalisé le passage intégral de son réseau au modèle d'exploitation par des indépendants, Delhaize affiche de bons résultats et une grande confiance en l'avenir. Mais qu'attend Delhaize de ses fournisseurs en matière de négociation sur les prix ? Jonathan Hertog, VP Fresh & Strategic Sourcing, lève un coin du voile à l'approche du Sales & Nego Summit.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: