
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Si le concept du food truck est déjà bien implanté en Belgique et chez nos voisins d'Outre-Quiévrain, celui du fashion truck reste - pour l'instant - méconnu. Déjà bien intégré aux Etats-Unis, le fashion truck vient pourtant de faire une entrée remarquée à Paris. C'est H&M qui dégaine en premier. La chaîne de prêt-à-porter a sillonné, fin mars, les rues de la capitale française avec son showroom mobile, "Beau comme un camion". Le concept ne s'adresse ici qu'aux hommes. Des personal shoppers étaient à disposition en vue d'analyser la morphologie et la personnalité de chacun et de prodiguer conseils, astuces et diagnostic. Chaque consommateur s'est vu ensuite offrir une photo souvenir du meilleur look, une fiche de conseils et un bon de réduction de 20% à faire valoir sur une pièce choisie de la collection.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: