Ahold Delhaize a nommé la britannique Helen Weir comme nouveau membre de son Conseil de surveillance. Sa nomination prend effet le 8 avril prochain.

Dans les prochains mois, Helen Weir rejoindra le Conseil de surveillance d'Ahold Delhaize. Elle possède déjà une riche carrière en tant que directrice des finances dans diverses grandes sociétés, notamment chez Marks & Spencer, John Lewis Partnership, Lloyds Banking Group et Kingfisher. Elle occupe également divers postes non-exécutifs, comme par exemple directrice du groupe Greencore, un fabricant d'aliments prêts-à-manger basé en Irlande, mais aussi directrice indépendante principale de la marque de mode Superdry. Elle est également administratrice non-exécutive chez Cineworld Group et Just Eat, bien qu'elle quitte le Conseil d'administration après la reprise de l'entreprise par Takeaway.com.

« Nous sommes heureux de nommer Helen comme nouveau membre du Conseil de surveillance. Elle est chevronnée et possède une vaste expérience dans le secteur du retail et FMCG. Elle possède également une expertise financière sophistiquée qu'elle a acquise au cours de ses 25 ans de carrière en tant que directrice des finances. Ses connaissances et compétences précieuses seront importantes dans la poursuite de la mise en œuvre de la stratégie Leading Together d'Ahold Delhaize », a déclaré le directeur du groupe Jan Hommen.