Heineken a enregistré un bénéfice plus élevé que prévu au cours de l'année 2012, grâce à une forte croissance de ses résultats en Afrique et en Amérique. Le troisième brasseur mondial prévoit une hausse des volumes et du chiffre d'affaires pour 2013.
Heineken a annoncé un bénéfice net en hausse de 1,6% à 1,7 milliard d'euros. Suite à la reprise d'Asia Pacific Breweries (Tiger) l'an dernier, le bénéfice d'exploitation fut réalisé pour plus de moitié dans les marchés émergents. Le groupe estime qu'il parviendra à réaliser 525 millions d'euros d'économies entre 2012 et 2014 suivant son programme TCM2.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: