iStock
iStock
Si le moral des consommateurs européens a repris des couleurs au second trimestre 2018, celui des Belges par contre semble s’être obscurci. Ceux-ci sont particulièrement pessimistes en matière de perspectives économiques pour leur pays. Leur propension à acheter, par contre, est le seul facteur revu à la hausse. Ces données sont issues du dernier rapport GfK Climat de la consommation, qui scrute la confiance des consommateurs des 28 pays de l’Union européenne.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: