-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ecover devient, grâce à sa fusion avec Method, la plus grande société de produits de nettoyage écologique au monde. Method, entreprise basée à San Fransisco, est leader dans les produits premium pour la maison, la lessive et les soins corporels respectueux de la planète et axés sur le design. Les deux marques représentent ensemble des ventes brutes d'environ 200 M$ et emploient quelque 300 personnes. Le réseau de distribution couvre l'Europe, les Etats-Unis, l'Asie et l'Australie.
"Avec Method, nous acquérons beaucoup plus qu'une marque. C'est le début d'un fantastique partenariat à long terme avec une société réputée pour son caractère innovant, son engagement inébranlable vis-à-vis des produits écologiques et son équipe professionnelle mue par une réelle passion pour son métier", commente Philip Malmberg, CEO d'Ecover.
" C’est une étape captivante dans les 11 années de l’histoire de Method, et nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Ecover pour amener davantage de consommateurs sur le marché du nettoyage vert. L’union de nos deux marques ne fera que nous renforcer mutuellement en permettant un effort conjoint au service de notre vision conjuguée", estime quant à lui Drew Fraser, CEO de Method.Retrouvez l'interview de Philip Malmberg, CEO d'Ecover, dans la Gondola Magazine du mois d'octobre. Vous n'êtes pas encore abonné? Cliquez ici!
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: