Besteproduct.nl a récemment livré une infographie des comportements d'achat des femmes et des hommes. A la lecture de celle-ci, un fait intéressant saute à l'oeil: les hommes dépenserait en moyenne 135 euros, lorsque les femmes n'en dépensent que 95. Celles-ci font pourtant plus d'achats puisque 6 achats online sur 10 sont effectués par une femme, mais semblent plus sélectives...
Les avantages et désavantages du shopping online semblent également être différents pour les femmes et les hommes. Si les hommes regrettent la livraison parfois trop lente, les femmes regrettent quant à elles une expérience de shopping moins fun et plus ennuyeuse.
Découvrez les comportements d'achat online en image:
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: