Colruyt Group
Colruyt Group
Voici un an que le Colruyt Group annonçait la cession de Dreambaby à la famille Vanhalst, propriétaire de Supra Bazar. Le moment est bien choisi pour faire un premier point avec Patrick Michielsens, le General Manager de l’enseigne. Il confirme que de nouveaux projets devraient éclore bientôt, à commencer par celui d’un développement de l’enseigne en Wallonie.
Si la cession de Dreambaby à la famille Vanhalst ne fut effective qu’en juin 2024, c’est bel et bien en mars 2024 qu’elle fut annoncée. A quoi les équipes de Dreambaby se sont-elles consacrées depuis cette acquisition ? Déjà à contrôler les coûts de façon pragmatique, et à profiter des synergies possibles avec Supra Bazar. “ Cela s’est fait dans un grand respect de l’identité propre de Dreambaby, qui forme une entité indépendante, “ explique Patrick Michielsens, . “Pour le client, le transfert à un nouvel actionnaire n’a rien changé. La greffe a d’autant mieux pris que nos cultures d’entreprises respectives étaient compatibles : dans les deux cas, s’agissant de Colruyt Group ou de Supra Bazar, il s’agit d’entreprises familiales, qui poursuivent des stratégies à long terme, autour de valeurs fortes. C’est évidemment une base très saine pour développer l’avenir de Dreambaby, auquel nous travaillons activement.”
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: