Dreambaby lance aujourd'hui sa nouvelle identité visuelle, censée mieux exprimer ses valeurs et sa mission. Dreambaby ouvrira également à l’automne son premier magasin selon un nouveau concept à Bruges.

L'ancien logo avec le pictogramme de l’arbre et ses tons bleus froids fait place à un logo typographique plus dépouillé en noir ou en blanc, ou, pour suivre les termes du communiqué, en noir craie ou blanc chaud. Le logo est plus contemporain, mais reste reconnaissable. 

« Nous tenions absolument à conserver notre nom et notre police de caractères reconnaissable. Notre ancien logo ne correspondait tout simplement plus à la grande refonte que nous sommes en train de mener à tous les niveaux », explique Ankie Duis, responsable marketing et e-commerce chez Dreambaby. Dans la nouvelle identité visuelle, la petite abeille du logo Dreambee occupe désormais une place de choix dans toutes les communications de Dreambaby relatives aux services et aux conseils. Elle symbolise la solidarité, la serviabilité et la communauté. Elle joue également un rôle important dans les nouveaux vêtements de travail que les employés de Dreambaby portent depuis cette semaine.