
Dreambaby
Dreambaby
Dreambaby lance aujourd'hui sa nouvelle identité visuelle, censée mieux exprimer ses valeurs et sa mission. Dreambaby ouvrira également à l’automne son premier magasin selon un nouveau concept à Bruges.
L'ancien logo avec le pictogramme de l’arbre et ses tons bleus froids fait place à un logo typographique plus dépouillé en noir ou en blanc, ou, pour suivre les termes du communiqué, en noir craie ou blanc chaud. Le logo est plus contemporain, mais reste reconnaissable.
« Nous tenions absolument à conserver notre nom et notre police de caractères reconnaissable. Notre ancien logo ne correspondait tout simplement plus à la grande refonte que nous sommes en train de mener à tous les niveaux », explique Ankie Duis, responsable marketing et e-commerce chez Dreambaby. Dans la nouvelle identité visuelle, la petite abeille du logo Dreambee occupe désormais une place de choix dans toutes les communications de Dreambaby relatives aux services et aux conseils. Elle symbolise la solidarité, la serviabilité et la communauté. Elle joue également un rôle important dans les nouveaux vêtements de travail que les employés de Dreambaby portent depuis cette semaine.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: