En date du 1er juin 2017, Dirk Van de Walle devient Country Director Benelux chez Spadel. Actuellement responsable du marché belge, il assumera donc également la responsabilité de la branche néerlandaise de Spadel à Made (Breda).

Ce changement intervient suite au départ de Stefan De Clercq, actuel Country Director Pays-Bas chez Spadel. Il n’y a donc aucun autre changement au sein des organisations néerlandaise et belge, précise Jean-Benoît Schrans, Directeur de la Communication chez Spadel. « Dirk Van de Walle assumera la responsabilité de la branche néerlandaise en plus de celle du marché belge,  mais les entités tant belge que néerlandaise fonctionneront à l’identique ».

« La décision de placer les entités commerciales belge et néerlandaise sous la responsabilité de Dirk Van de Walle traduit les synergies toujours plus fortes dans les domaines commerciaux et de marketing entre les deux pays, y compris un positionnement cohérent des marques Spa et Bru tant aux Pays-Bas qu'en Belgique » explique la société.

Dirk Van de Walle a rejoint Spadel en 2013 et est depuis début 2016 Président de la Fédération Royale de l'Industrie des Eaux et des Boissons Rafraîchissantes (FIEB).