Delhaize
Delhaize
Un assortiment composé à un minimum de 50 % de produits végétaux d’ici 2030, c’est le défi que se lance Delhaize. Après Albert Heijn et son initiative de ‘kleijne swap’, c’est au tour de Delhaize de renforcer son engagement dans le végétal.
Delhaize vise à avoir au moins 50 % de produits d’origine végétale dans son assortiment d'ici 2030, annonce aujourd’hui le retailer. Delhaize explique que cette annonce veut à la fois répondre à la demande croissante des clients pour plus d’options plant-based mais aussi pour contribuer activement à rendre l’industrie alimentaire plus durable. L’annonce s’inscrit aussi dans la stratégie globale du retailer en matière de développement durable, visant à réduire son empreinte carbone et à étayer son offre de produits sains et locaux. “Il est prouvé que les produits d'origine végétale ont un impact moindre sur l'environnement et contribuent à un mode de vie sain. En outre, Delhaize s'engage à rendre les produits d'origine animale plus durables”, peut-on lire sur le communiqué.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: