-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La chaîne Di, après avoir ouvert un beauty concept store à Louvain le mois dernier, a annoncé son intention de poursuivre l'expansion de celui-ci. Ce nouveau concept répond au nom de Lookiss et se concentre sur les produits de maquillage et le service à la clientèle.
Dans ce cadre, Di a fait appel à des esthéticiennes expérimentées et qualifiées mais aussi à des visagistes qui offriront des conseils et services personnalisés aux consommatrices. Avec Lookiss, Di entend, selon ses propres termes, "créer une expérience complète d'achat beauté". La cliente pourra non seulement acheter ses produits de beauté, mais aussi profiter d'une séance de maquillage spécialement adapté à son visage. Di entend faire de Lookiss "LA référence" dans le secteur du maquillage et des produits de beauté.
Lancé il y a de cela un mois, le concept sera officiellement présenté ce 12 juin à Louvain. D'autres points de vente similaires devraient très vite voir le jour en Belgique.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: