Les lecteurs de Gondola ont découvert dans notre numéro de septembre un dossier consacré aux formules d'e-shopping dans le commerce alimentaire, une tendance sur laquelle les principaux commerçants belges sont manifestement en train d'accélérer la cadence. La preuve en ce 20 septembre, où, Delhaize inaugure la possibilité de commander sur Delhaize Direct via un iPhone.

Tous les produits, toutes les promotions

Autre nouveauté : tous les produits et toutes les promotions actuelles de Delhaize sont disponibles sur l’iPhone. Le client peut feuilleter les promotions ou chercher un produit spécifique parmi tous les rayons de son magasin Delhaize. Toutes les promotions sont également disponibles via cette application. En outre, tous les produits Delhaize peuvent être ajoutés à la liste de courses ou directement dans le panier Delhaize Direct.

Listes de courses intelligentes

L'applet permet de gérer des listes de courses suivant différentes modalités. Le client peut entre autres ajouter manuellement des produits ou parcourir les articles les plus fréquemment choisis. Il peut aussi utiliser le scanner de code-barres intégré dans l’application pour ajouter rapidement un produit sur sa liste de courses. Enfin, toute la famille peut avoir accès au même login. Madame prépare la liste des courses sur l’iPhone le soir et si Monsieur compte faire les courses le lendemain, il peut consulter la même liste de courses sur son iPhone. Lorsque le client ouvre son compte Delhaize, les listes de courses, les réservations Delhaize Direct et les autres données sont toutes synchronisées. Une fonction store locator permet aussi d'identifier le magasin Delhaize ou Tom&Co le plus proche.

L’application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store d’Apple. Elle sera également bientôt disponible sur les appareils Android et autres smartphones.

Pour accéder à la page de téléchargement gratuit, scannez ce QR-code