
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Plus rien n'arrête Delhaize dans la course aux prix les plus bas... Le distributeur baisse, pour la quatrième fois cette année, les prix de ses étiquettes. Après les soft-drinks, les produits pour bébé, la charcuterie, le pain, la parfumerie, la droguerie, et quelques 150 références de sa chaîne Tom & Co, c'est au tour des marques nationales de connaître une baisse des prix. Le prix de 50 produits de grandes marques chuteront de 4% en moyenne dès ce jeudi 31 mai.
Pour exemple:- Eau Evian: -19%- Ketchup Heinz: -16,3%- Détergent Mr Propre: -8,8%- Café Douwe Egberts: -4,5%
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: