
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Les clients de points de vente physiques faisant régulièrement des achats sur la toile - également appelés ‘consommateurs flexibles’ - sont sources de défis majeurs pour le secteur du retail en Europe. Une enquête menée par UPS met en évidence les difficultés qu’ont les retailers belges à adapter leurs modes opératoires aux consommateurs d’aujourd’hui. Pour répondre aux besoins de leur clientèle, les magasins devront innover dans trois domaines logistiques majeurs: le point de vente physique, la gestion des stocks et les retours transfrontaliers.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: