
- Interview avec Philippe Weiler (développement durable de Lidl Belux) et Nicolas Lambert (directeur Fairtrade Belgium)
-
Photo-reportage: SPAR Lambrechts Helchteren
-
Dossiers : produits ethniques, bake-off, biscuits, confiserie, chocolat
Depuis quelques jours, Lidl fait sienne la formule "satisfait ou remboursé". On peut en effet lire, sur les publicités de l'enseigne, le message suivant: " Des propres marques de qualité supérieure! Satisfait ou remboursé". Cette mention concerne un petit millier de références à marques propres de Lidl. Muni du ticket de caisse et de l'emballage, le client pourra donc se faire rembourser quel que soit son argument. Mais Lidl reste attentif sur d'éventuels abus. Selon Test-Achats, la publicité en question n'est pas claire assez et prête à toutes les interprétations.
Photo-reportage: SPAR Lambrechts Helchteren
Dossiers : produits ethniques, bake-off, biscuits, confiserie, chocolat
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: