
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Depuis quelques jours, Lidl fait sienne la formule "satisfait ou remboursé". On peut en effet lire, sur les publicités de l'enseigne, le message suivant: " Des propres marques de qualité supérieure! Satisfait ou remboursé". Cette mention concerne un petit millier de références à marques propres de Lidl. Muni du ticket de caisse et de l'emballage, le client pourra donc se faire rembourser quel que soit son argument. Mais Lidl reste attentif sur d'éventuels abus. Selon Test-Achats, la publicité en question n'est pas claire assez et prête à toutes les interprétations.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: