Cette fois, ça y est. Annoncée en novembre dernier lors d’une conférence de presse bruxelloise, les premières briques de lait belge signées par la marque "C'est qui le patron?!" sont arrivée sur le marché. Elles font en effet leur entrée dans les 800 magasins Carrefour (Hypers, Market, Express et Drive). L’occasion pour nous de revenir sur cette démarche originale. Parce qu’elle est louable. Mais aussi parce qu’elle représente un modèle inédit, qui crée un lien et même un contrat direct entre producteurs et consommateurs, sans pour autant rejeter les canaux de distribution de masse.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: