Carrefour market lance, en 2013, une nouvelle campagne. 500 produits à prix bas et ronds seront proposés toute l'année, et ce dans tous les rayons, aux consommateurs. Concrètement, les clients trouveront trois types d'offre: le prix rond à l'unité (ex: le hamburger à 1 euro), le multibuy (ex: 2 burgers de poulet, les deux paquets pour 4 euros) et le multibuy à prix rond (ex: café moka Carrefour 500gr, 3 pour 10 euros). Cette action sera accompagnée d'une campagne de communication à 360° (folders, spot radio, balisages, site internet, etc.).
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: