Carrefour market lance, en 2013, une nouvelle campagne. 500 produits à prix bas et ronds seront proposés toute l'année, et ce dans tous les rayons, aux consommateurs. Concrètement, les clients trouveront trois types d'offre: le prix rond à l'unité (ex: le hamburger à 1 euro), le multibuy (ex: 2 burgers de poulet, les deux paquets pour 4 euros) et le multibuy à prix rond (ex: café moka Carrefour 500gr, 3 pour 10 euros). Cette action sera accompagnée d'une campagne de communication à 360° (folders, spot radio, balisages, site internet, etc.).
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: