Dès ce 12 novembre et dans le cadre de son programme Act For Food, Carrefour baisse le prix de quelque 1.000 produits, toutes catégories confondues. Il s’agit autant de produits de marque nationale que de produits de la marque Carrefour.

L’enseigne a déjà procédé à plusieurs vagues de baisses de prix depuis le début de l’année. Plus de 500 produits de marque Carrefour ont été concernés par ces diminutions depuis le mois de janvier. C’est dans cette continuité que s’inscrit l’action actuelle sur plus de 1.000 produits, explique la marque dans un communiqué de presse.

Les réductions en question iront jusqu’à – 25% et concernent toutes les catégories de produits : aussi bien le surgelé que la charcuterie, le fromage, les boissons, la parfumerie, et les produits d’entretien. Les promotions seront indiquées en rayon via des étiquettes prix avant/après afin que le client puisse facilement comparer les prix. Ces 1.000 produits se retrouveront tant dans les Hypermarchés Carrefour que dans les Carrefour Market.