A travers sa collaboration avec Too Good To Go, Carrefour atteint un total de 264.000 colis vendus, soit 1/6 du total des colis délivrés par l’application.

Carrefour renforce davantage son partenariat avec Too Good To Go à travers une collaboration avec 450 magasins. Au total, Carrefour comptabilise 264.000 colis vendus via l’application et représente ainsi 1/6 du total des colis délivrés via Too Good To Go. Les autres participants sont par exemple des restaurants de sushis, des boulangeries, des hôtels ou des restaurants traditionnels.

Pour rappel, Too Good To Go a démarré en mars 2018 et a été rejoint par Carrefour en août 2018. Depuis, le nombre de magasins partenaires n’a fait qu’augmenter. Le statut était à 240 magasins participants en avril 2019 et atteint aujourd’hui les 450 magasins Carrefour. Le principe ? L’application Too Good To Go permet d’identifier les commerces partenaires et offre ainsi la possibilité aux utilisateurs de réserver des paniers de produits proches de leur date de péremption à des prix avantageux et ainsi lutter contre le gaspillage alimentaire.