
-
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
-
Shops de stations-service : le marché bouge
-
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Flash info
Cette année encore, les fleurs et la lingerie restent les cadeaux les plus populaires en ce jour de Saint-Valentin. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par Unizo. La Saint-Valentin est toujours un moment fort pour le secteur de la lingerie. Chaque année, les ventes augmentent en effet de quelque 20% à l'approche du 14 février.
En cette période la vente de fleures augmente légèrement aussi. Près de la moitié des fleurs vendues sont des roses.
Les cadeaux "bien-être", paniers de petit déjeuner et les sorties au restaurant sont également très courus le 14 février.
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
Shops de stations-service : le marché bouge
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: