Cette année encore, les fleurs et la lingerie restent les cadeaux les plus populaires en ce jour de Saint-Valentin. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par Unizo. La Saint-Valentin est toujours un moment fort pour le secteur de la lingerie. Chaque année, les ventes augmentent en effet de quelque 20% à l'approche du 14 février.
En cette période la vente de fleures augmente légèrement aussi. Près de la moitié des fleurs vendues sont des roses.
Les cadeaux "bien-être", paniers de petit déjeuner et les sorties au restaurant sont également très courus le 14 février.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: