Kraft Foods devrait augmenter de 10% son budget m-commerce aux Etats-Unis. "Nous tentons de trouver la meilleure manière de parvenir à une communication mobile accomplie. Les commerçants ont été réceptifs à ce sujet. Ils comprennent où en sont nos consommateurs", explique Melissa Laux, Directrice Communication de Kraft Foods aux USA. Le budget accordé sera déterminé sur une base de "marque par marque".
A l'heure actuelle, un tel investissement n'est pas prévu pour Kraft Foods Benelux.Les applications mobiles ont aujourd'hui un impact sur la manière dont le consommateur aborde les achats. Kraft Foods en est désormais à sa quatrième version de l'application iFood Assistant. Celle-ci permettra dès le mois de décembre au consommateur de dicter sa liste de course. A côté de cette application, le groupe a également noué divers partenariats avec des applications existantes.L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: