Ce 4 avril, BricoPlanit lance un tout nouveau concept à Waterloo sur une surface de 11.000 m². La plus grande formule du groupe Brico veut principalement s'adresser à la femme avec ce concept et devenir une source d'inspiration en suivant les tendances.
En plus des rayons habituels de produits techniques, l'accent est davantage mis sur l'inspiration et la décoration. A l'entrée du magasin se situe le vaste département luminaires et ses îlots promotionnels. "Tout comme dans un magasin de textile, l'offre changera régulièrement", insiste Rudi Schautteet, HR Director.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: