Albert Heijn ne vise pas la WallonieDix magasins en Flandre à la fin 2012, et 250.000 clients, c’est donc la feuille de route décrite par Albert Heijn à l’occasion de l’ouverture de son 2e magasin sur le sol belge, à Stabroek. Les responsables de l’enseigne confirment par ailleurs ce que l’on devinait depuis des mois: le développement devrait se concentrer dans la région anversoise, et Albert Heijn n’a aucune intention de s’établir à Bruxelles ou en Wallonie. Alors que l’ambition existe de s’implanter aussi dans des länders allemands voisins (Rhénanie du Nord – Westphalie).(update on 13:30)
8 nouveaux Albert Heijn belges en 2012!Albert Heijn présente ce jeudi 27 octobre ses projets de développement pour la Belgique. La châine ouvrira 8 nouveaux magasins en Flandre en 2012 (en plus des deux actuellement ouverts). Ces ouvertures concerneront tant des magasins intégrés que des points de vente exploités en franchise. Le 3e magasin à ouvrir sera situé à Anvers, à la Hesseplein.(Gondola - 27/11, 12 h 30 - cette info sera progressivement updatée)
Corne Mulders
Envie de lire la suite ? Créez gratuitement votre compte Gondola !
Pourquoi créer un compte Gondola ?
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
-
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
-
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
-
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
-
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society