Avec Boni Appetit, Colruyt franchit une nouvelle étape dans sa politique de marque de distributeur, celle de l'innovation. Cette alternative "on the go" au petit déjeuner est séduisante. Mais elle échappe un peu à la vocation des points de vente du Groupe, qui ne dispose pas d'un véritable format de proximité / trafic routier.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: