Ne dites plus Bongrain, mais bien Savencia Fromage & Dairy. La société entend, par cette appellation, évoquer saveur, plaisir, qualité et innovation. "Facilement prononçable dans de nombreuses langues, elle permettra une meilleure communication et une plus grande visibilité à l'international", souligne la société.
"Cette nouvelle identité renforcera l'image du savoir-faire du Groupe auprès de ses clients dans le monde entier, de ses partenaires, de ses collaborateurs et de ses actionnaires.". Ce nouveau nom sera soumis à l'approbation de l'Assemblée générale de Bongrain SA le 22 avril prochain.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: