A la rédaction de Gondola, nous savions depuis de nombreux mois que la chaîne française étudiait son arrivée sur le marché belge, en la préparant méthodiquement: marché, groupes-cibles, opportunités d’implantation… La désignation d’une Directrice de l’enseigne pour la Belgique, Mahaut de Lesquen, ne laissait guère planer de doutes sur les intentions du groupe, à défaut de pouvoir les traduire en agenda concret. Voici à présent que le projet se concrétise avec l’ouverture ce samedi du premier point de vente, à Bruxelles, au N° 18 de la Chaussée de Charleroi, soit à deux pas de la place Stéphanie.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: