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Ceconomy, maison-mère de MediaMarkt et Saturn affiche des résultats solides au premier trimestre 2024/2025. Son chiffre d’affaires a augmenté de 9,5 % et son bénéfice ajusté avant intérêts et impôts a augmenté de près de 13 %.
Ceconomy, maison-mère de Media Markt et Saturn, a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 9,5 % au premier trimestre 2024/2025 et a atteint 7,6 milliards d’euros, contre 7 milliards à la même période l’an dernier. De plus, le bénéfice brut ajusté (EBIT) s’est établi à 279 millions d’euros, contre 248 millions l’an dernier, soit une augmentation de 12,8 %. “Notre stratégie de croissance constante porte ses fruits”, s’est félicité Karsten Wildberger, CEO de Ceconomy. “Pour le huitième trimestre consécutif, nous sommes sur la voie de la croissance. Les clients apprécient nos offres, nos innovations et notre service. Nos aspirations sont claires : nos clients doivent pouvoir nous joindre de toutes les manières possibles - en ligne et en magasin - et toujours bénéficier d'une expérience client particulière grâce au service, à l'expertise et à la rapidité.” En magasin, Ceconomy a augmenté ses ventes de 7,2 % au premier trimestre, tandis que les ventes en ligne ont augmenté de 16 %. La part des ventes en ligne était de près de 29 % ce même trimestre. L’objectif de l’entreprise est d’atteindre une part de 30 % pour l’exercice 2025/2026.
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