Pour la troisième fois, Aldi présente sa collection d'été à prix mini. Porter des vêtements siglés de son logo discount, c'est désormais branché

Ce n'est plus une surprise, c'est désormais une tradition. Lidl avait le premier joué avec ses code graphiques pour proposer à ses clients des vêtements à ses couleurs, en y injectant une bonne dose d'humour, à l'image de ses désormais célèbres "pulls de Noël". En 2022, Aldi avait embrayé avec toute une collection qui n'était pas à vendre, mais à gagner via concours, autour de la thématique des festivals musicaux de l'été. En 2023, l'action était renouvelée et même étendue, puisque la collection était vendue en série limitée à des prix très démocratiques.

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Aldi

Même si la météo ne nous le prouve pas, nous ne sommes plus qu'à 4 jours de l'été, moment choisi par Aldi pour dévoiler sa collection de prêt-à-porter "fanwear". Elle comprend des T-shirts, chaussettes, casquettes, chapeaux, sacs banane, sacs à bandoulière, tongs et serviettes de plage. Les clients pourront se procurer tous les articles à moins de 10 euros par pièce à partir du samedi 29 juin dans tous les magasins ALDI et jusqu'à épuisement des stocks. La styliste Sarah Roelstraete commente cette nouvelle tendance: « Le “fanwear” est vraiment acheté comme un article de mode de nos jours. Les vêtements et accessoires “fanwear” deviennent des objets de collection pour les gens branchés. » En attendant de vêtir les branchés, c'est sur les collaborateurs d'Aldi que s'affiche ce fanwear : ils ont été choisis pour devenir les mannequins d'une campagne qui défilera sur le folder et sur les réseaux sociaux, entre autres.