Albert Heijn et le traiteur Albron souhaitent multiplier le nombre de magasins ‘to go’ aux Pays-Bas en s’implantant notamment dans les hôpitaux, les bureaux et les universités. Dans les années à venir, les deux sociétés souhaitent donc ouvrir 15 nouveaux magasins Albert Heijn.

Depuis fin février, le traiteur Albron gère l’une des succursales d’Albert Heijn : il s’agit de celle présente sur le campus de la Dutch Tilburg University. Le traiteur a décidé, en concertation avec le supermarché néerlandais, d'ouvrir au moins 15 nouveaux magasins ‘to go’ au sein d’hôpitaux, de bureaux et d’universités dans les années à venir.

« Nous voulons être présents pour nos clients partout et à tout moment. Au coin de la rue, en chemin ou en ligne afin de leur donner la possibilité de faire des achats ou de trouver un délicieux repas ‘to go’ », explique Marit van Egmond, CEO Albert Heijn. « La collaboration avec Albron nous offre l'opportunité de faire plaisir aux clients sur de plus en plus d'endroits en cours de route avec des produits frais et savoureux. »

Selon Albron, cette collaboration est une étape importante de sa stratégie de croissance sur les sites qui connaissent beaucoup de passage. « Notre portefeuille ne disposait toujours pas d'une marque de retail solide dans le segment des produits de consommation courante. Grâce à la collaboration avec Albert Heijn, nous avons considérablement renforcé notre portefeuille avec la meilleure marque de commodité néerlandaise, dont nous sommes naturellement fiers », explique Jan Willem Hilbron, directeur commercial d'Albron.

Pour rappel, Albert Heijn compte actuellement 87 magasins ‘to go’ dans des emplacements tels que les gares, les universités, les hôpitaux et les stations-service. Les clients peuvent y trouver une cuisine savoureuse, fraîche et variée. Plus tôt cette semaine, l’enseigne Albert Heijn a annoncé qu'elle souhaitait ouvrir 100 nouveaux magasins ‘to go’ dans les stations-service BP.