Le premier Albert Heijn To Go entièrement rénové a ouvert ses portes en ce 19 mars sur la "Zuidplein" d'Amsterdam. Cette nouvelle formule met l'accent sur la consommation directe. Les consommateurs y retrouveront plus de 100 nouveaux produits, en ce compris: des sandwichs frais, des salades, des soupes, des snacks, des repas chauds, etc. Les clients pourront en outre profiter d'offres de repas.
Albert Heijn s'offre également un relooking complet grâce à diverses couleurs vives (magenta, orange, vert et violet), et ce y compris sur les emballages. Un site internet a également été mis sur pied: m.albertheijntogo.nl.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: