Albert Heijn
Albert Heijn
Albert Heijn met fin aux Pays-Bas à AH Compact, son service de livraison gratuite aux Pays-Bas. À partir du 26 novembre, il ne sera plus possible de commander des produits via ce service, qui n'avait pas encore été déployé dans notre pays.
Après deux ans, Albert Heijn met fin à son service de livraison gratuite pour les particuliers : AH Compact. Grâce à ce service, les consommateurs peuvent choisir parmi une gamme de près de 6 000 produits d'épicerie quotidienne, dont de nombreux produits frais. Les commandes peuvent être passées pour un montant minimum de 35 euros via l'application spéciale AH Compact, après quoi les produits sont livrés gratuitement à domicile. Bien que le service ait semblé bien se développer aux Pays-Bas - il a été étendu à 13 villes supplémentaires en mars - il arrive maintenant à son terme. "Nous avons acquis une expérience précieuse avec AH Compact au cours des deux dernières années", déclare Albert Heijn. "Nous examinerons comment tirer parti des expériences d'AH Compact dans le développement futur de l'application AH." À partir du 26 novembre, il ne sera plus possible de transmettre les commandes. Et le 1er janvier 2023, l'application sera complètement désactivée. Ensuite, les clients pourront toujours se rendre sur l'application AH ou sur le site web du détaillant pour se faire livrer des produits à domicile, mais moyennant des frais.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: