Albert Heijn
Albert Heijn
Albert Heijn lance une nouvelle initiative qui pousse les consommateurs à manger plus sainement grâce à des ‘petits changements’. Cette initiative fait suite à une étude révélant que les flamands sont désireux de manger plus sainement.
Une étude commandée par Albert Heijn et réalisée par IVOX, intitulée“tasty healthy food”, révèle que les flamands sont très enthousiastes à l’idée d’effectuer ces petits changements dans leurs habitudes alimentaires afin de manger plus sainement. 96 % y pensent régulièrement. 87% de flamands disent bien savoir ce qu'il faut faire pour que leur assiette soit plus saine. Pourtant, la majorité d'entre eux déclarent : “Je veux bien lol, mais je ne m'y tiens pas”. 29 % abandonnent dans la semaine, 56 % jettent l'éponge après quelques semaines et le maintien de changements majeurs ne fonctionne que pour 27 %. Cela explique donc l’intérêt des flamands à faire un petit effort : 79 % d'entre eux voient dans les ‘petits pas’ pratiques la solution idéale pour mieux manger.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: