Albert Heijn élargit son service de selfscanning via smartphone à 200 points de vente aux Pays-Bas. Dès le 11 mars, les consommateurs néerlandais auront donc deux option: le selfscanning traditionnel ou l'utilisation de l'application Appie sur leur smartphone. Albert Heijn est la première chaine de supermarchés en Europe à proposer ce service dans autant de points de vente.
Chez AH, le self-scanning a fait son apparition dans les années 90. Depuis 2012, le distributeur teste également le self-scanning via téléphone mobile sur son marché domestique. Dès cette semaine, ce service sera proposé dans quelque 200 magasins.
Appie App
Le self-scanning mobile fait partie des outils proposés par l'application Appie. Après avoir scanné la carte bonus AH, les clients peuvent donc scanner leurs achats tout en gardant à l'oeil leur liste de course. Il paiera ensuite à la borne dédiée. Les clients ont la possibilité d'utiliser le Wi-Fi gratuit mis à leur disposition.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: