-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ahold publiait hier ses résultats annuels, et ce pour la dernière fois avant sa prochaine fusion avec Delhaize Group. Dans une interview accordée à nos confrères de L'Echo, Dick Boer, CEO Ahold, indique aujourd'hui que pour la première fois depuis l'arrivée d'Albert Heijn en Belgique, les magasins ont été rentables.
"La croissance en Belgique est sensible, et même supérieure à celle des magasins néerlandais. Pour la première fois depuis notre arrivée, nos 39 points de vente belges ont été rentables" a indiqué Dick Boer au journal économique. Le CEO d'Ahold rappelle également qu'en Belgique, "Delhaize reste la principale marque de la nouvelle entité". Les performances des magasins Albert Heijn seront évaluées après la fusion. C'est à ce moment que se décidera la stratégie à adopter dans notre pays.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: