Crisp
Crisp
Après avoir introduit son nouveau service de boites-repas aux Pays-Bas en début d’année, l’enseigne néerlandaise Crisp a étendu sa formule à la Flandre la semaine dernière. « Nous sommes le seul supermarché en ligne à combiner épicerie et boîtes-repas en Belgique néerlandophone », se félicite le CEO Tom Peeters.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Crisp. Après avoir lancé avec succès sa nouvelle formule de boîtes-repas aux Pays-Bas en janvier et reçu la certification B Corp dans le courant du mois de juin, le supermarché en ligne a étendu sa formule à la Flandre la semaine dernière. Fonctionnement, prix, ambition, objectifs… Nous avons fait le point avec le CEO et cofondateur de l’enseigne, Tom Peeters.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: