
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Comparativement à l'année dernière, les vêtements d'été semblent mieux se vendre. C'est du moins ce que révèle le sondage effectué par Mode Unie et Unizo auprès des magasins de mode. Ceux-ci estiment la hausse de leur chiffre d'affaires à environ 5% à la fin du premier trimestre. Les nouvelles collections auraient en effet attiré de nombreux clients. Le mois d'avril s'annonce lui aussi prometteur.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: