Les retailers et les marques sont pris dans un tourbillon de changements. Les questions, réponses, problèmes et solutions que tout cela suscite sont aussi évidemment soulevés lors des négociations. Quelles questions les retailers et les marques doivent-ils se poser avant les négociations de demain afin d’affronter l'avenir d’après-demain ?

Les principaux directeurs d’achats des grands distributeurs belges – Colruyt, Delhaize et Carrefour – exposent leur vision du retail, et expliquent à quelles conditions les négociations doivent répondre.

Au programme :

  • Définition et rôle des négociations dans le retail et le FMCG
  • Présentation des acteurs des négociations
  • Une vision holistique du key account management
  • Planned Early Dispute Resolution
  • Des achats au category management

Déroulement de la journée

8h30 : accueil

9h00 : introduction par Pierre-Alexandre Billiet

9h15 : People buy from people – Gil Dumarey & Stéphane Genicot

10h15 : pause café

10h45 : Planned Early Dispute Resolution – Barney Jordaan

12h30 : lunch

13h30 : Colruyt - Ilka Lannou, Responsable Service Achat CMP

14h10 : Carrefour - Gilles Ballot, Directeur Marchandises & Logistique

14h50 : pause café

15h20 : Delhaize - Alexandros Boussis, SVP Marketing, Digital/E-Commerce & Pietro Rollo, SVP Fresh, Sourcing, Quality & Concepts

Orateurs

Gil Dumarey

Stéphane Genicot

Barney Jordaan

Ilka Lannau

Alexandros Boussis

Pietro Rollo

Infos pratiques

Vendredi 19 septembre de 9 à 16 heures