Êtes-vous prêt à saisir la prochaine crise alimentaire ET les opportunités qui en découlent ?

Alors, Feeding The Future le 20 juin 2024 est l'événement incontournable pour vous ! Dans le monde de l'alimentation, nous sommes confrontés à des défis passionnants, mais hey, chaque défi est une opportunité déguisée, n'est-ce pas ? Ce congrès animé est votre billet pour le front de l'innovation alimentaire et de la durabilité, où les crises se transforment en opportunités.

Attendez-vous à une journée pleine d'insights sur la manière dont nous pouvons rendre notre système alimentaire plus robuste et plus innovant, avec de l'espace pour réseauter, apprendre et s'inspirer. Rejoignez des pionniers partageant les mêmes idées et partagez des connaissances qui nous préparent aux futures crises alimentaires et opportunités.

En prime : chaque participant recevra un sac de goodies, rempli de nouveaux produits ! Imaginez-vous, rentrant chez vous avec un sac plein d'avenir. C'est votre avant-goût exclusif de l'avenir de l'alimentation.

Inscrivez-vous à Feeding The Future le 20 juin 2024 et laissez-vous emporter dans une aventure qui changera à jamais votre perspective sur l'alimentation. Nous avons hâte de vous accueillir.

Ensemble, avançons vers un système alimentaire aussi robuste que brillant. À bientôt !

Organisateurs: Rational & Gondola Academy

Pourquoi il ne faut pas manquer ce congrès

  • Découvrez l'avenir du système alimentaire.
  • Enrichissez vos connaissances sur l'alimentation saine et durable.
  • Créez des réseaux avec des professionnels partageant les mêmes idées.
  • Transformez votre entreprise en fonction de l'évolution des besoins des consommateurs.
  • Participez au changement vers un système alimentaire durable et sain.
  • Découvrez des avant-goûts de start-ups innovantes.

Langue

Chaque intervenant intervient dans sa langue maternelle.

 

Prix

Les frais de participation s'élèvent à 699€. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.

Mohamed Zarihoui

The Bel Group
General manager

Roger van Damme

Het Gebaar & Njamtv
Zaakvoerder

Aude Mahy

Food law partner
Daldewolf

Silvie Vanhout

Gondola Academy
Managing Partner

NielsenIQ

NielsenIQ

Jan De Boeck

CPS GfK
Consultant

Partenaires

Retour sur le congrès Shopper & Trade Marketing 2023

Consultez ici les photos de l'année dernière
Retour sur le congrès Shopper & Trade Marketing 2023

Contact

Silvie Vanhout: S.vanhout@gondola.be

 

Sophie Wyns: S.wyns@gondola.be

Contact

Pour vous inscrire, vous pouvez simplement vous connecter si vous disposez déjà d’un compte ou créer un compte gratuitement, puis vous inscrire via le bouton en haut de cette page ou envoyer un e-mail avec les informations des personnes que vous souhaitez inscrire à l’adresse suivante : academy@gondola.be.

Oui, le lieu est facilement accessible et dispose d'un grand parking. 

Nous recherchons toujours des partenaires pour nos événements. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à academy@gondola.be.

Si vous souhaitez annuler votre participation, veuillez nous en informer par e-mail à l’adresse suivante : academy@gondola.be. Les annulations effectuées moins de 72 heures avant l'événement sont soumises à des frais de 125 €.

Chaque entreprise disposant d'un Pack Professionnel Gondola a droit à 3 billets gratuits pour ce congrès. Si votre abonnement n'a pas encore été mis à jour, vous en recevrez 2.

Le jour du congrès, rendez-vous à la réception à l'entrée, où vous recevrez votre badge personnel. 

Il y aura trois possibilités de réseautage lors du congrès : la première durant la pause déjeuner, la deuxième à la pause café et la dernière lors du cocktail de réseautage à la fin du congrès.

Chaque conférencier parlera dans sa langue maternelle. Les langues sont indiquées à côté des noms des conférenciers. Les diapositives seront en anglais.

Les présentations des conférenciers seront partagées avec les participants après l'événement.