Comment faire pour que le consommateur mette dans son caddie votre produit et non celui de marques concurrentes ? Les collaborateurs de Refresco, entreprise de conditionnement de boissons, ont obtenu réponse à cette question essentielle à l’issue de la journée passée à l’Impact Centre de DS Smith, véritable immersion dans l’univers de l’emballage : « Depuis, notre regard sur nos propres produits dans a changé. »
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: