
-
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
-
Shops de stations-service : le marché bouge
-
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Flash info
Nous connaissions déjà le make-up bar de Carrefour Planet, où les clients ont la possibilité de se maquiller virtuellement afin tester différent produits de la marque L'Oréal-Paris. Aujourd'hui, l'entreprise entend étendre l'application et la lancer sur iPad. L'Oréal-Paris Make-Up permet également d'accéder directement aux vidéos de coaching et didacticiels.
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
Shops de stations-service : le marché bouge
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: