
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Belgian Health Ingredients Group (BHIG), groupement d'intérêt économique, a récemment annoncé la création d'un tout nouveau label qui se verra décerner aux PME faisant partie du groupement. Celui-ci a pour objectif de garantir l'origine naturelle des ingrédients alimentaires et les impacts bénéfiques sur la santé scientifiquement prouvés.
Le label BHIG Expertise est soutenu par le pôle WagrAlim et attribué par un comité scientifique indépendant issus du milieu académique et industriel de Wallonie, Flandre et France. Celui-ci sera principalement communiqué en business to business. Ainsi les industriels pourront sélectionner des ingrédients santé en toute connaissance de cause.
Le BHIG souhaite par ce label répondre à la demande croissante en produits santé mais aussi aux pressions exercées par les pouvoirs publics.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: