
-
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
-
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
-
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Gondola Retail Report
Belgian Health Ingredients Group (BHIG), groupement d'intérêt économique, a récemment annoncé la création d'un tout nouveau label qui se verra décerner aux PME faisant partie du groupement. Celui-ci a pour objectif de garantir l'origine naturelle des ingrédients alimentaires et les impacts bénéfiques sur la santé scientifiquement prouvés.
Le label BHIG Expertise est soutenu par le pôle WagrAlim et attribué par un comité scientifique indépendant issus du milieu académique et industriel de Wallonie, Flandre et France. Celui-ci sera principalement communiqué en business to business. Ainsi les industriels pourront sélectionner des ingrédients santé en toute connaissance de cause.
Le BHIG souhaite par ce label répondre à la demande croissante en produits santé mais aussi aux pressions exercées par les pouvoirs publics.
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: