
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
#1 La période des fêtes de fin d’année s’annonce comme d’habitude mouvementée pour l’ensemble du secteur. Les marques déploient leur plan marketing pour séduire les consommateurs tandis que les responsables des grandes surfaces déroulent le tapis rouge aux produits festifs. Il faudra évidemment compter dans les rayons les traditionnels foies gras, saumons, homards et bûches. En marge, la rédaction de Gondola dégage cinq tendances pour 2019, très certainement amenées à prendre de l’ampleur ces prochaines années…
Chaque mardi, nous vous proposons de découvrir une nouvelle tendance de fin d'année. Cette semaine : les produis sans viande ni produits d'origine animale.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: