Ce mois-ci, on plonge dans le frigo de Thomas de Bergeyck, journaliste et présentateur sur Bel RTL de la matinale et de Place Royale. En ce moment, il prépare le deuxième tome de Chroniques Royales, prévu pour 2027. On l'a interviewé au volant de sa voiture, en pleine virée courses pour qu'il nous parle de ce qu’il met dans son réfrigérateur.