
-
Interviews : Bruno Colmant, Tom Simonts, Tom Penninckx, Davy Van Raemdonck, Damien Ernst...
-
Quels sont les secrets du succès des retailers néerlandais?
-
Le regard des indépendants sur 2022…
Depuis 2005, c'est la première fois que le géant Tesco passe sous la barre des 30% de part de marché au Royaume-Uni. L'enseigne britannique tombe en effet de 0,6 point sur une période de douze semaines au 12 janvier. Tesco annonçait, il y a peu, des ventes décevantes à Noël, ce qui lui avait valu une chute de 15% en Bourse. Aujourd'hui, Tesco passe donc sous la barre symbolique des 30% de part de marché au sein de son marché domestique, soit à 29,9%. Ses concurrents, Asda et Sainsbury's, en profitent et progressent quant à eux respectivement de 0,6 point à 17,5% et de 0,1 point à 16,7%.
Interviews : Bruno Colmant, Tom Simonts, Tom Penninckx, Davy Van Raemdonck, Damien Ernst...
Quels sont les secrets du succès des retailers néerlandais?
Le regard des indépendants sur 2022…
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: