iStock
iStock
Temu a mis en place une équipe spécialement dédiée à la vente de produits alimentaires en Europe. L'application chinoise de shopping propose depuis peu des bonbons, des boissons et de la viande fraîche en Allemagne par l'intermédiaire de commerçants locaux et recherche des producteurs européens pour élargir son offre.
Temu s'est développé dans le secteur non alimentaire, mais va aujourd'hui plus loin. En Allemagne et dans d'autres pays européens, le géant chinois du commerce électronique souhaite convaincre les commerçants locaux de vendre leurs produits non seulement via leur propre boutique en ligne, mais aussi via Temu.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: