
-
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
-
Shops de stations-service : le marché bouge
-
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Flash info
La deuxième édition du Sunday shopday a, selon Comeos, remporté un franc succès ! A 16h30, Comeos comptabilisait 10% de transactions supplémentaires par rapport à l'année précédentes.
Le Sunday shopday est une initiative de Comeos, la fédération du commerce et des services. "À cette occasion, commerçants et autorités locales unissent leurs forces dans le cadre des six ouvertures dominicales légales afin d’offrir à tous une agréable journée de shopping, agrémentée de diverses animations", souligne la fédération. Cette année, 310 villes et communes avaient autorisé leurs commerçants à ouvrir leurs portes et près de cinq mille commerçants s’étaient inscrits sur le site www.sundayshopday.be.
On tout, on a compté plus de 100.000 transactions en plus par rapport à l'année dernière.
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
Shops de stations-service : le marché bouge
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: