Sebastiaan de Jong, ex-membre d’Ahold Delhaize, devient le nouveau chief commercial officer d’Intergamma. Dès le mois d’octobre, il sera responsable des formules Gamma (aux Pays-Bas et en Belgique) et Karwei.
Après 20 ans de bons et loyaux services chez Ahold Delhaize, Sebastiaan de Jong plie bagage. À partir du mois d’octobre, il prendra ses fonctions en tant que nouveau directeur commercial d’Intergamma. Dans ce rôle, il n’assumera pas seulement la direction de Gamma Belgique et Pays-Bas, mais aussi celle de Karwei. Les départements category management, marketing & communication, achat et e-commerce relèveront également de sa compétence. Cette nouvelle a été annoncée par l’entreprise.
La décision d’étoffer l’équipe de direction a été mûrement réfléchie. Elle s’inscrit parfaitement dans le vaste plan de transformation à venir, explique l’enseigne. Intergamma souhaite en effet renforcer le positionnement de Gamma et de Karwei, tout en diversifiant ses activités omnicanal.
De Jong, qui a rejoint Ahold Delhaize en 1998, occupe le poste de président store operations chez Albert Heijn depuis l’année dernière. Auparavant, il a notamment assumé la fonction de directeur commercial en Tchéquie, où il s’est chargé du repositionnement de la chaîne de supermarchés Albert. Il a aussi présidé à l’émergence de synergies d’achat entre les principales marques A après la fusion d’Ahold et de Delhaize. Durant son parcours chez Albert Heijn, il a aussi été vice-président merchandising perishables et program director.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: